Harris Mazda
2525 Bowen Road
Nanaimo, BC V9T3L2
Prix Régulier/Prix Spéciale
119.95 $ / 99.95 $
Spécial sur le réglage de la géométrie des quatre roues
Évitez l’usure prématurée des pneus et assurez la maniabilité, le rendement et l’économie de carburant de votre Mazda. Nos techniciens qualifiés Mazda inspectent et ajustent l’alignement et l’état de vos pneus, la suspension et les composantes de la direction.
Taxes en sus. Valide seulement chez Harris Mazda. Ne peut pas être utilisé conjointement avec n’importe quelle autre offre. Véhicules Mazda seulement. Pour certains véhicules, le prix pourrait être légèrement supérieur. Frais de gestion des déchets dangereux, le cas échéant. Expire le 31/03/2018. Veuillez présenter le coupon lors de la préparation du bon de travail.
Offre prend fin 31/03/2018
Prix Régulier/Prix Spéciale
359.00 $ / 179.95 $
Harris Mazda offre le service d'esthétique
Harris Mazda maintient une gamme complète de services de soins de véhicule conçu pour nettoyer, polir, protéger et aider à maintenir l'apparence du véhicule. Nous utilisons uniquement des produits d'haute performance et nous nettoyer complètement votre véhicule a main, professionnel et avec soin, chaque fois.
Taxes en sus. Valide seulement chez Harris Mazda. Ne peut pas être utilisé conjointement avec n’importe quelle autre offre. Véhicules Mazda seulement. Pour certains véhicules, le prix pourrait être légèrement supérieur. Frais de gestion des déchets dangereux, le cas échéant. Expire le 31/03/2018. Veuillez présenter le coupon lors de la préparation du bon de travail.
Offre prend fin 31/03/2018

Harris Mazda

2525 Bowen Road
Nanaimo, BC V9T3L2


Visitez-nous pour l’inspection de votre véhicule pour la conduite hivernale:

  • CONÇU AVEC PRÉCISION, DE A À Z – Nos experts du pneu d’hiver vous aideront à assurer la sécurité de votre famille sur la route. Les pneus d’hiver sont soigneusement conçus pour offrir la meilleure traction possible par des températures sous 7 °C.
  • ON SE CHARGE DE VOUS – Des températures extrêmement froides peuvent nuire au rendement de votre batterie. Lors de votre prochain entretien, laissez nos techniciens qualifiés Mazda faire l’essai de votre batterie afin de repartir l’esprit tranquille.
  • LA SÉCURITÉ REPOSE SUR LES MOINDRES DÉTAILS – Des freins usés nuisent à votre sécurité sur la route. Prenez un rendez-vous pour l’inspection de vos freins dès aujourd’hui afin de vous assurer que votre véhicule s’arrêtera en toute sécurité durant les mois d’hiver.
  • AYEZ UNE BONNE VISIBILITÉ – Des balais d’essuie-glace sont indispensables par mauvais temps. Des traces ou des zones non nettoyées indiquent que vos balais d’essuie-glace doivent être remplacés.
  • VÉRIFIEZ VOS NIVEAUX DE LIQUIDE – Le plein de lave-glace sera effectué. On procédera également à la vérification du liquide de frein et de l’antigel pour s’assurer qu’ils sont propres et en quantité suffisante.

Harris Mazda
2525 Bowen Road
Nanaimo, BC V9T3L2
Regular Price/Special Price
$119.95/$99.95
4-Wheel Alignment Special
Prevent premature tire wear and maintain your Mazda’s handling, performance, and fuel economy. Our Mazda-trained technicians inspect and adjust your alignment, tire condition, suspension and steering components.
Plus applicable taxes. Valid only at Harris Mazda. Cannot be used with any other applicable offer. Mazda vehicles only. Some vehicles may be slightly higher. Hazardous waste fee if applicable. Expires 03/31/2018. Please present coupon at time of write up.
Expires 03/31/2018
Regular Price/Special Price
$359.00/$179.95
Harris Mazda Offers The Best Detailing Service
Harris Mazda Detail maintains a full line of specialized vehicle care services designed to clean, polish, protect and help maintain your vehicles appearance. We only use high-performance products and we meticulously hand-clean your vehicle completely, carefully and professionally each and every time.
Plus applicable taxes. Valid only at Harris Mazda. Cannot be used with any other applicable offer. Mazda vehicles only. Some vehicles may be slightly higher. Hazardous waste fee if applicable. Expires 03/31/2018. Please present coupon at time of write up.
Expires 03/31/2018

Harris Mazda

2525 Bowen Road
Nanaimo, BC V9T3L2


Visit us for your winter driving vehicle health check:

  • Engineered from the ground up – Our knowledgeable winter tire experts will help keep your family safe on the road. Winter tires are carefully crafted to provide the best traction in temperatures below 7°C.
  • take charge – Extreme cold can impact the performance of your battery. During your next service, let our Mazda trained technicians test your battery so you can enjoy peace of mind.
  • Safety is in the details – Worn out brakes can compromise your safety on the road. Schedule your brake inspection appointment today and ensure your vehicle stops safely in the winter months.
  • see clearly – New wiper blades are essential in bad weather. Streaking or missed spots are indications your wiper blades need replacing.
  • check your levels – Windshield washer fluid will be topped off. Brake fluid and antifreeze will also be inspected to make sure they're clean and at the proper levels.